• Jour 4: Jeudi 10 Avril 2014

    Journée complète à Potsdam. Il y a tellement de monuments historiques sur place !!! On se focalisera sur le château "sans souci", ses jardins et les alentours. Un peu de marche à l'air frais fera le plus grand bien à toute la troupe.

    - Les visites du jour ont été une fois de plus à la hauteur de nos espérances. Potsdam est une très belle ville avec des maisons d'une beauté particulière. 

    C'est une ville aux châteaux et aux parcs. Nous qui pensions visiter "le" château de la ville et son parc, avons été surpris par toutes les constructions rococo "à la française"  présentes dans les alentours.

    - Ce soir une grande soirée Anniversaires est prévue. Toutes les provisions prévues pour les divers anniversaires de la semaine pourront être dégustées !! Au vu des efforts fournis au cours de cette journée, le coucher ne devrait pas être plus tardif que d'habitude... Merci aux familles concernées pour les jus de fruits, friandises et gâteaux.


  • Commentaires

    1
    tatounette
    Jeudi 10 Avril 2014 à 08:31

    pour Jelena: hey ma poule d'amour!!! passe une super bonne journée et éclate toi bien surtout!!! t'es trop canon groooooos bisx ta tatounette de mamour qui taime trop fort

    2
    montagnon myriam
    Jeudi 10 Avril 2014 à 10:22

    Coucou ma poulette; aujourd'hui je vais penser très fort à toi car tu vas devoir ......marcher!Quelle horreuryeslol !Arrete de bouder ; je rigole amuse toi bien et ramène moi plein de photos .Je t'aime très fort.Maman

    3
    De laender Caroline
    Jeudi 10 Avril 2014 à 10:59

    Une bien bonne journée qui s'annonce encore pour vous ! Romain je t'entends déjà dire "j'ai mal au pieds " :) et ce soir vous serez bien fatigués pour vous endormir directement ^^ (peut être ). Bonne journée à vous !

    Des bisous  s'envolent jusqu'à toi !

    4
    Jeudi 10 Avril 2014 à 12:46

    passez une bonne journée ...

    ma chérie océane on te fait des gros bisous ta carte est arrivée ce matin MERCI (message pour pascale ma fille n'est pas un pingouin lol) 

    titi pour océane : n'oublies pas mon cadeau 

    maman pour océane : n'oublies pas mon cadeau

    papa pour océane : n'oublies pas mon cadeau 

    mia pour océane MIAOU MIAOU 

    on rigole le seul message est "on t'aime" profites bien de ce magnifique voyage !!!!!!!!

    5
    Jean
    Jeudi 10 Avril 2014 à 13:46

    Coucou Hortense, nous avons bien reçu ta carte, merci tu as bien trouvé ....desolee pour le pyjama....j espere que tu vas bien, on t envoie plein de bizzz 


    maman et Eleonore


     

    6
    Maîtresse CE2
    Jeudi 10 Avril 2014 à 16:49

    Un petit bonjour aux collègues qui ont l'air d'en profiter autant que leurs élèves... 

    Adrienne, on a bien pensé à toi hier soir !

    Hervé, reviens-nous entier !

    Bien à vous. Caro

    7
    kocher
    Jeudi 10 Avril 2014 à 17:26
    Merci pour ta carte gros bisous melvin maman et killian
    8
    Laure
    Jeudi 10 Avril 2014 à 19:44

    Ah marcher ! Maman j'espère que tu vas pas avoir trop avoir mal aux pieds biggrin ! Merci pour la carte mamounette .

    9
    josy57830
    Jeudi 10 Avril 2014 à 20:05

    de mamie pour Manon !!!!! merci ma nenette pour ta carte que j'ai reçu aujourd'hui , j'espère que ce petit séjour te plait et que tu en profites bien !!! gros bisous ma chérie et bisous à maman aussi 

     

    10
    erouart
    Jeudi 10 Avril 2014 à 20:29

    Morgane, profite bien de ta dernière journée ,nous serons tous à t'attendre sur le parking du collège avec mamie que nous allons chercher demain, pour te souhaiter un joyeux anniversaire samedi matin très tôt.Gros bisous.

    11
    francoise durot
    Jeudi 10 Avril 2014 à 20:29

    Bonsoir à tout le monde ! Merci ma petite Kyara pour ta gentille carte que nous avons reçue hier ... Tout va bien ici ! Gros gros bisous de nous tous !!!! Maman wink2

    12
    Mamy
    Jeudi 10 Avril 2014 à 21:09

    pour Jelena ... et aussi de ma part, avec un peu d'avance et en espérant que tu auras le temps de prendre connaissance de mon message : un très JOYEUX ANNIVERSAIRE, ma Poupounette, ainsi qu'une bonne soirée en compagnie de tous tes petits amis d'école et des accompagnateurs (qui se sont donnés beaucoup de mal). Et pour demain, bonne journée. J'ai hâte que tu me racontes ton séjour et que tu me montres les photos. A très bientôt et gros gros bisous, maPoune. Ta Mamy qui t'aime tout fort.

    13
    tatounette
    Jeudi 10 Avril 2014 à 21:47

    JOYEUX VERSAAAAAAAAAAAAAAAIRE MA NIECE D'AMOUR!!!!!intello (de la part de nini aussi) clown mange tout plein et rigole bien :) on fête ça bientôt!!! bis tchou ma cocotte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :