• Impressions du mercredi

    Petites précisions: tous les enfants sont conviés à donner leurs impressions du jour, mais il y en certains qui sont trop timides ou occupés et ne veulent pas encore répondre... peut-être demain? 

    - Coucou maman, je vais bien !! Le zoo et les musées m'ont bien plu. Il n'y a aucun problème pour les chambres (je suis avec de bonnes copines). J'ai bien aimé le dessert (une bonne mousse au chocolat MMMMHHHHH). Gros bisous, Kyara

    - Bonjour maman et papa, c'était bien au zoo et aux musées. Je me suis amusé !! La porte de Brandbourg est très belle. Dans le stade olympique  on est allé à l'endroit des gens connus !! Mon appareil photo est déjà plein. à samedi matin, gros bisous, Maximilian

    - Coucou maman et papa, la porte de Brandbourg est grande et jolie. Nous avons aussi vu la grande antenne de télé de Berlin est. Le terrain du stade est très grand et il a même servi pour les jeux olympiques de 1936!! à bientôt, Romain

    - Le stade olympique m'a plu le plus aujourd'hui. Il était grand et on peut y faire plusieurs choses: du football, de l'athlétisme,etc... On a été dans une salle où on a vu tout le stade en une fois. Il y a 75 000 places dans le stade !!! Yann

    - Coucou à papa, maman et mes frères et sœur. Ce que j'ai le plus aimé pour le moment c'est le zoo. J'ai pas aimé marcher... Sur la porte de Brandbourg j'ai adoré la statue qui était dessus. On a aussi vu un canon géant avec une statue en or dessus. Gros bisous, Stessy

    - J'ai bien aimé le stade de foot, parce que le grand toit a un trou au milieu. Euhh, le toit n'est pas cassé, c'est pour que la pelouse voit le soleil et la pluie. On a été voir les places VIPs. à bientôt, Timothée


  • Commentaires

    1
    De laender Caroline
    Mercredi 9 Avril 2014 à 20:57

    Merci pour ton impression du jour  mon grand ! Nous avons reçu ta lettre ce matin , nous étions ravis !!! Tu manques bcp à tes soeurs et à moi bien sûr ! Papa pense fort à toi aussi mais ne peut se connecter de l'endroit où il est mais je le tiens informé de tes journées bien remplies , il est heureux pour toi et t'embrasse fort ! passe une bonne nuit je t'aime Romain. Maman

    2
    kocher hervé
    Mercredi 9 Avril 2014 à 22:02

    salut Melvin ton papa te fait un gros bisous du mali, je pense fort à toi, j'espère que tu t'amuse et que tu découvre de belles choses à BERLIN. Fais un maximum de photos souvenir on pense fort à toi avec maman . bonne fin de séjour je t'embrasse à bientôt. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :