• Impressions du lundi

    - Le zoo s'est bien passé. On n'a fait que la moitié !! Et maintenant c'est le Top Chrono pour les douches. Emma NJ

    - Les otaries et les zèbres m'ont beaucoup plu !! Amandine

    - C'était super !! Le zoo était formidable et les singes très rigolos. Je me suis bien amusée. Cette classe verte est supère. Diane

    - On est allés au zoo de Berlin. On a vu plein d'animaux: des loups, des ours, des kangourous,etc... Je vais bien!! Lucas

    - Un peu mal aux pieds, mais pas volontaire pour rentrer. Mme Razzini

    - La nuit dans le bus s'est bien passée. Notre journée était agréable. Dylan

    - J'ai bien aimé voir les animaux. J'ai préféré les zèbres. Kataryna

    - Je me suis un peu ennuyée dans le bus. La journée était bien. Et puis c'est tout !! Déborah

    - Dans le bus c'était un peu énervant à cause des embouteillages. Le zoo c'était cool mais on n'a pas pu voir tous les animaux. Je voulais faire un match de foot mais on n'a pas pu, le stade avait disparu !! Clément


  • Commentaires

    1
    Kuc Christian Isa
    Mardi 8 Avril 2014 à 22:01

    Je te souhaite un joyeux anniversaire Clément pour tes 10 ans !!! cheers cheers cheers
    Profite bien de cette journée !

    tonton christian

     

    Que cette journée soit pleine de bonnes surprises !
    BON ANNIVERSAIRE CLÉMENT !!!!

    cool yes

    Tata Isa

    2
    Pépé FANFAN ( NOUM
    Mercredi 9 Avril 2014 à 00:52

    bonjour  ROMARIC . PEPE espère que tu ne fait pas trop de bétises . Profites bien de ton séjour à BERLIN et surtout des différentes activités et attractions qui te seront proposées ; mets pleins de bons et beaux souvenirs dans ta petite tete pour pouvoir me les raconter plus tard . Gros BISOUS  à toi de NOUVELLE - CALEDONIE de toute la famille ainsi que de moi meme . PEPE qui t'aime très très fort ; BISOUSsssssssss !

    3
    Maman HEDE
    Mercredi 9 Avril 2014 à 20:26

    Comme ton Père jamais contente pour Déborah

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :